Aller au contenu principal

Articles similaires

Visual Productions RDMSplitter TB
Séparateur/booster DMX/RDM pour rail DIN Le RdmSplitter est un splitter/booster isolé optiquement pour les réseaux DMX et RDM. Étendre le réseau DMX Le splitter dispose d'une entrée DMX et la retransmet via ses 6 ports de sortie DMX. Chaque port de sortie peut piloter 32 autres appareils. Le splitter peut également faire office d'amplificateur de signal, car chaque port supporte une connexion supplémentaire jusqu'à 300 mètres. Faciliter les connexions par câble Normalement, le DMX exige que les appareils soient connectés selon une topologie en bus, où un câble passe par chaque appareil. Le RdmSplitter permet une topologie en étoile pour une utilisation efficace des câbles. Prévention des boucles de terre Les ports de sortie DMX sont protégés par une isolation optique, ce qui protège le répartiteur et ses appareils connectés contre les surtensions et les boucles de terre dangereuses. Réception des retours d'informations des appareils Le RdmSplitter prend en charge la communication RDM. RDM est le protocole qui permet à vos appareils d'envoyer des informations de feedback au contrôleur d'éclairage via le câble DMX. Caractéristiques techniques 6 sorties Isolation optique (individuelle par port) USITT DMX512-A (ANSI E1.11) RDM (ANSI E1.20) Connecteurs RJ-45 Montage sur rail DIN Consommation électrique : 9-24V DC, alimentation 500mA (bloc d'alimentation externe en option) Dimensions : 105 x 86 x 60 mm Poids : 120 grammes (0,26 lbs)

385.05 CHF
Enttec DIN RDS4 Mk2
Le DIN RDS4 d'ENTTEC est un splitter DMX/RDM isolé avec 4 sorties pour une installation fixe. Le DIN RDS4 ne nécessite aucune configuration et est rempli de caractéristiques facilitant l'installation, telles qu'une entrée flexible 7-24V CC et des connecteurs à bornes amovibles pour un câblage facile. De plus, le tout est logé dans un boîtier compact, isolé électriquement, avec des options de montage flexibles. 1 entrée DMX/RDM & 4 sorties DMX/RDM. Isolation optoélectronique de 1500V entre chaque port DMX pour une protection contre les tensions parasites sur la ligne DMX. Connecteurs à vis enfichables. Voyant d'état LED orienté vers l'avant pour l'affichage. Support pour DMX512-A et ANSI E1.20 RDM. Matériau du boîtier isolé électriquement. Montage en surface ou sur rail TS35-DIN. Aucune configuration nécessaire. Entrée de courant 7V-24V DC. Température de fonctionnement de -20°C à 50°C (-4°F à 122°F).

251.50 CHF
Visual Productions DMXMerger
Le DmxMerger est un merger DMX 512 au format rail DIN. L'appareil dispose de six entrées DMX isolées optiquement et d'une sortie DMX isolée optiquement. Stratégie de fusion Le DmxMerger propose trois options différentes : Latest Takes Precedence (LTP) sélectionne l'une des entrées LTP en se basant sur le port qui a connu le dernier changement. Il peut s'agir d'un changement dans les valeurs des canaux ou d'un signal DMX actif. Le site Highest Takes Precedence (HTP) Avec cette option, chaque canal DMX est comparé via les entrées et la valeur la plus élevée est transmise à la sortie. Lorsqu'un signal DMX est envoyé au Priorité-est présent sur l'entrée DMX, ce signal est directement transmis à la sortie. Dans ce cas, toutes les autres entrées sont ignorées. Flux de données Les ports Priority, HTP et LTP sont tous combinés entre eux. Combiner plusieurs contrôleurs Si votre installation DMX bénéficie de plus d'un contrôleur, le DmxMerger peut combiner les sorties de plusieurs contrôleurs en un seul réseau DMX. Créer une redondance Utilisez l'entrée prioritaire pour connecter votre contrôleur DMX principal. Si celui-ci tombe en panne, le DmxMerger bascule immédiatement sur un contrôleur DMX secondaire connecté à l'un des autres ports d'entrée. Caractéristiques techniques 6 entrées Isolation optique (respectivement par port) USITT DMX512-A (ANSI E1.11) Connecteurs à visser Montage sur rail DIN Consommation électrique : 9-24V DC, 500mA de tension d'entrée (alimentation externe en option) Dimensions : 105 x 86 x 60 mm Poids : 120 grammes

385.05 CHF