SRS MCBC4-DV-CEE Contrôleur 4 canaux à commande directe - CEE16
pour palans à chaîne D8/D8+, CEE32/5p, Out : 4xCEE16/4p
2 137.25 CHF
TVA incluse
Affectation des connecteurs (voir ci-dessous)
- Commande jusqu'à 4 palans à chaîne avec commande directe
- Contrôle automatique de la tension et protection des palans à chaîne
- Indicateur d'adaptation de phase 123/132
- Types de palans à chaîne : BGV D8, BGV D8+
- Possibilité de combiner les touches GO/STOP
- ARRÊT D'URGENCE (Emergency STOP)
- Sortie : CEE16/4p
- Taille : 9U, 6U, 3U (MCBC12, 8, 4 en série)
La commande du moteur MCBC-DV a été développée pour répondre à toutes les exigences des clientes et clients qui cherchent une alternative économique aux commandes de moteur avec une qualité premium et des fonctions de base. La MCBC-DV est équipée de composants de haute qualité de Schneider Electric resp. Eaton et sont logés dans un boîtier métallique robuste.
Une caractéristique centrale de l'unité MCBC-DV est l'option de connexion pour les touches GO et E-STOP. En outre, la commande dispose de commutateurs pour la sélection du sens de marche, d'un module de contrôle manuel de l'ordre des phases (MPA = Manual Phase Align) à l'entrée du courant ainsi que d'un module de contrôle automatique de la tension (AVM = Automatic Voltage Metering) avec affichage de l'ajustement des phases 123/132.
Compatible avec :
CM Lodestar
Trabes
Prolyft
Verlinde / Stagemaker
PIN | Socapex standard (19-pin SOCAPEX) |
PRG (16-pin Harting) |
Socapex UK (19-pin SOCAPEX) |
RICO BRIEQ AED RENT (16 broches Harting) |
PROLYFT / AETOS (16-pin Harting) |
Showtec (16-pin Harting) |
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1 | L1 moteur 1 | L1 moteur 1 | L3 Moteur 3 | L1 moteur 1 | L1 moteur 1 | L1 moteur 1 |
2 | L2 moteur 1 | L2 moteur 1 | L2 moteur 3 | L2 moteur 1 | L2 moteur1 | L2 moteur 1 |
3 | L3 moteur 1 | L3 moteur 1 | L1 moteur 3 | L3 moteur 1 | L3 moteur 1 | L3 moteur 1 |
4 | L1 moteur 2 | L1 moteur 2 | L3 moteur 4 | L1 moteur 2 | PE Moteur 1 | Non affecté |
5 | L2 Moteur 2 | L2 Moteur 2 | L2 Moteur 4 | L2 Moteur 2 | L1 moteur 2 | L1 moteur 2 |
6 | L3 moteur 2 | L3 moteur 2 | L1 moteur 4 | L3 moteur 2 | L2 moteur 2 | L2 moteur 2 |
7 | L1 Moteur 3 | Non affecté | L3 Moteur 1 | L1 Moteur 3 | L3 Moteur 2 | L3 Moteur 2 |
8 | L2 Moteur 3 | Non affecté | L2 Moteur 1 | L2 Moteur 3 | PE Moteur 2 | Non affecté |
9 | L3 Moteur 3 | L1 Moteur 3 | L1 Moteur 1 | L3 Moteur 3 | L1 moteur3 | L1 moteur 3 |
10 | L1 moteur 4 | L2 moteur 3 | L3 moteur 2 | L1 moteur 4 | L2 moteur 3 | L2 moteur 3 |
11 | L2 moteur 4 | L3 moteur 3 | L2 moteur 2 | L2 moteur 4 | L3 Moteur3 | L3 moteur 3 |
12 | L3 moteur 4 | L1 moteur 4 | L1 moteur 2 | L3 moteur 4 | PE Moteur 3 | Non affecté |
13 | PE | L2 Moteur 4 | PE | Non affecté | L1 Moteur 4 | L1 moteur 4 |
14 | PE | L3 Moteur 4 | PE | Non affecté | L2 Moteur 4 | L2 Moteur 4 |
15 | PE | Non affecté | PE | Non occupé | L3 Moteur 4 | L3 Moteur 4 |
16 | PE | Non affecté | PE | Non affecté | PE Moteur 4 | Non affecté |
17 | PE | PE | ||||
18 | PE | PE | ||||
19 | PE | PE | ||||
Châssis | PE | PE | Non occupé | PE |
Sortie | CEE16/4 |
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Mode de commande du moteur | Direct |
Nombre de moteurs/canaux | 4 |
Norme DGUV/BGV | D8 |