SRS MCBC12-DV-H16 Contrôleur 12 canaux à commande directe - HAN16
pour palans à chaîne D8/D8+, CEE32/5p, R40-3C16, Out : 3xHAN16
3 465.65 CHF
TVA incluse
Affectation des connecteurs (voir ci-dessous)
- Commande jusqu'à 12 palans à chaîne avec commande directe
- Contrôle automatique de la tension et protection des palans à chaîne
- Indicateur d'adaptation de phase 123/132
- Types de palans à chaîne : BGV D8, BGV D8+
- Possibilité de combiner les touches GO/STOP
- ARRÊT D'URGENCE (Emergency STOP)
- Sortie : CEE16/4p
- Taille : 9U, 6U, 3U (MCBC12, 8, 4 en série)
La commande du moteur MCBC-DV a été développée pour répondre à toutes les exigences des clientes et clients qui cherchent une alternative économique aux commandes de moteur avec une qualité premium et des fonctions de base. La MCBC-DV est équipée de composants de haute qualité de Schneider Electric resp. Eaton et sont logés dans un boîtier métallique robuste.
Une caractéristique centrale de l'unité MCBC-DV est l'option de connexion pour les touches GO et E-STOP. En outre, la commande dispose de commutateurs pour la sélection du sens de marche, d'un module de contrôle manuel de l'ordre des phases (MPA = Manual Phase Align) à l'entrée du courant ainsi que d'un module de contrôle automatique de la tension (AVM = Automatic Voltage Metering) avec affichage de l'ajustement des phases 123/132.
Compatible avec :
CM Lodestar
Trabes
Prolyft
Verlinde / Stagemaker
| PIN | Socapex standard (19-pin SOCAPEX) |
PRG (16-pin Harting) |
Socapex UK (19-pin SOCAPEX) |
RICO BRIEQ AED RENT (16 broches Harting) |
PROLYFT / AETOS (16-pin Harting) |
Showtec (16-pin Harting) |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | L1 moteur 1 | L1 moteur 1 | L3 Moteur 3 | L1 moteur 1 | L1 moteur 1 | L1 moteur 1 |
| 2 | L2 moteur 1 | L2 moteur 1 | L2 moteur 3 | L2 moteur 1 | L2 moteur1 | L2 moteur 1 |
| 3 | L3 moteur 1 | L3 moteur 1 | L1 moteur 3 | L3 moteur 1 | L3 moteur 1 | L3 moteur 1 |
| 4 | L1 moteur 2 | L1 moteur 2 | L3 moteur 4 | L1 moteur 2 | PE Moteur 1 | Non affecté |
| 5 | L2 Moteur 2 | L2 Moteur 2 | L2 Moteur 4 | L2 Moteur 2 | L1 moteur 2 | L1 moteur 2 |
| 6 | L3 moteur 2 | L3 moteur 2 | L1 moteur 4 | L3 moteur 2 | L2 moteur 2 | L2 moteur 2 |
| 7 | L1 Moteur 3 | Non affecté | L3 Moteur 1 | L1 Moteur 3 | L3 Moteur 2 | L3 Moteur 2 |
| 8 | L2 Moteur 3 | Non affecté | L2 Moteur 1 | L2 Moteur 3 | PE Moteur 2 | Non affecté |
| 9 | L3 Moteur 3 | L1 Moteur 3 | L1 Moteur 1 | L3 Moteur 3 | L1 moteur3 | L1 moteur 3 |
| 10 | L1 moteur 4 | L2 moteur 3 | L3 moteur 2 | L1 moteur 4 | L2 moteur 3 | L2 moteur 3 |
| 11 | L2 moteur 4 | L3 moteur 3 | L2 moteur 2 | L2 moteur 4 | L3 Moteur3 | L3 moteur 3 |
| 12 | L3 moteur 4 | L1 moteur 4 | L1 moteur 2 | L3 moteur 4 | PE Moteur 3 | Non affecté |
| 13 | PE | L2 Moteur 4 | PE | Non affecté | L1 Moteur 4 | L1 moteur 4 |
| 14 | PE | L3 Moteur 4 | PE | Non affecté | L2 Moteur 4 | L2 Moteur 4 |
| 15 | PE | Non affecté | PE | Non occupé | L3 Moteur 4 | L3 Moteur 4 |
| 16 | PE | Non affecté | PE | Non affecté | PE Moteur 4 | Non affecté |
| 17 | PE | PE | ||||
| 18 | PE | PE | ||||
| 19 | PE | PE | ||||
| Châssis | PE | PE | Non occupé | PE |
| Sortie | Harting HAN16 |
|---|---|
| Mode de commande du moteur | Direct |
| Nombre de moteurs/canaux | 12 |
| Norme DGUV/BGV | D8, D8 Plus |