Enttec CVC4
Driver LED 4 canaux à tension constante 12 - 24 V pour l'installation
Conçu et fabriqué en Australie, le CVC4 est un variateur LED à tension constante.
Capable de contrôler jusqu'à 20A via ses quatre canaux de 5A avec une résolution de 16 ou 8 bits, le CVC4 est l'un des variateurs LED les plus complets et les plus polyvalents que l'on puisse imaginer, avec sa gradation extrêmement douce, sa fonction d'auto-adressage et sa sélection de mode facile.
Avec son boîtier robuste en ABS noir et ses pattes intégrées pour un montage en surface ou un adaptateur de rail DIN TS35 enfichable, il est rapide, facile et polyvalent à installer. La conception à l'état solide sans ventilateur du CVC4 signifie également qu'il est pratiquement silencieux en fonctionnement. Un fusible à lame, entretenu par l'utilisateur, protège contre les courts-circuits.
Caractéristiques
Cette fonction accélère le temps d'installation et fonctionne de manière intuitive pour les installateurs, même s'ils ne connaissent pas le DMX. Il suffit de brancher vos CVC4 via le protocole PLink, d'ajouter du courant et les CVC4 s'adressent tous automatiquement. Les utilisateurs avancés peuvent également adresser et surveiller chaque CVC4 via RDM.
Configurabilité
La gradation 16 bits est de plus en plus populaire et permet aux utilisateurs un contrôle beaucoup plus fin. Les commutateurs DIP de sélection de mode permettent aux utilisateurs de choisir entre une résolution de 16 ou 8 bits. Il suffit de choisir le débit binaire souhaité, de sélectionner soit des bandes LED RVB soit des bandes LED RVBW, et vous êtes prêt !
Fusible
L'installation de fusibles pour garantir la sécurité d'un système prend beaucoup de temps sur place et peut augmenter l'espace nécessaire par variateur. Pour y remédier, le CVC4 intègre un fusible à lame ATO de 20 A, à entretenir par l'utilisateur, qui peut être obtenu facilement et à moindre coût pour protéger contre les courts-circuits. Si votre installation tire moins de 20 A, vous pouvez abaisser le niveau du fusible à un niveau adapté à votre installation.
Protection contre la surchauffe
Si jamais le CVC4 atteint une température de fonctionnement élevée, il réduit automatiquement sa puissance de 50 % afin d'éviter toute surchauffe.
Conçu pour une utilisation continue
Les MOSFET sont utilisés pour faire varier l'intensité des LED connectées à la sortie du CVC4. Pendant le fonctionnement, il est normal que ces composants s'échauffent. Pour que ce composant puisse fonctionner en toute sécurité à une température continue, nos ingénieurs ont veillé à ce que tous les MOSFET soient directement reliés au boîtier métallique afin d'évacuer la chaleur vers l'extérieur et ainsi de mieux réguler les performances de l'appareil. Méfiez-vous de nombreux produits OEM bon marché qui ne permettent pas à ces composants de dissiper correctement la chaleur, ce qui compromet sérieusement la sécurité et la fiabilité de votre projet.
3 ans de garantie
ENTTEC est fier d'affirmer sa confiance dans sa recherche, son ingénierie et son contrôle qualité en offrant une garantie de 3 ans contre les défauts de fabrication de ce produit.
Spécifications
- Entrée 12-24V (20A maximum).
- Sortie LED 5 A maximum par canal.
- Taux de rafraîchissement du signal PWM de 1KHz.
- Entrée et sortie PLink pour l'adressage automatique (en utilisant PLink via un câble Cat6, chaque unité peut être éloignée jusqu'à 300 m de la suivante).
- Connexion DMX pour l'entrée DMX/RDM ou le passage d'une unité à l'autre.
- LED d'état et commutateur DIP pour la sélection du mode, permettant de basculer entre le débit binaire et les modes RGB/RGBW.
- Fusible à entretenir par l'utilisateur pour la protection contre les courts-circuits.
- Refroidissement passif avec protection interne contre la surchauffe.
- Design compact avec trous de 4 mm intégrés
Entrée secteur | Bornes |
---|---|
Nombre de ports DMX | 1 |
Protocole de contrôle | DMX512 |
Ports DMX | Pince |