Aller au contenu principal

Articles similaires

Doughty Engineering Atom 90° Fixed Coupler, 32 mm/1 1/4", noir
Couleur: noir
Se compose d'une paire de colliers en aluminium extrudé très résistants, adaptés aux tubes de 32 mm de diamètre.Il a une WLL de 100Kg et utilise deux colliers de 30 mm de large.Idéal pour les traverses décoratives, il n'endommage pas le bracing.Disponible en argent poli ou en noir revêtu par poudre.

Variantes à partir de 26.40 CHF
31.65 CHF
Doughty Engineering Atom Swivel Coupler, 32 mm/1 1/4", noir
Couleur: noir
Se compose d'une paire de colliers en aluminium extrudé très résistants, adaptés aux tubes de 32 mm de diamètre. Il a une WLL de 100Kg et utilise deux colliers de 30mm de large. Idéal pour les traverses décoratives, il n'endommage pas le bracing. Disponible en argent poli ou en noir revêtu par poudre.

Variantes à partir de 26.40 CHF
31.65 CHF
Doughty Engineering Atom Half Coupler, 32 mm/1 1/4", noir
Couleur: noir
Un crochet de montage très résistant en aluminium extrudé qui convient pour les tubes d'un diamètre de 25 mm à 38 mm.Il a une capacité de charge de 40 kg et une largeur de 25 mm.Il est fendu pour maintenir de manière imperdable un écrou M 8 ou M 10 ou une tête de vis et est livré avec une vis M 10 X 35 et un écrou à oreilles.Idéal pour les petites traverses, il n'endommage pas le bracing.Disponible en argent poli ou en noir revêtu par poudre.VÉRIFIÉ PAR LE TÜV

Variantes à partir de 11.90 CHF
14.55 CHF
Doughty Engineering Coupleur parallèle Atom, 32 mm/1 1/4
Couleur: argent
Se compose d'une paire de colliers en aluminium extrudé très résistants, verrouillés à 90 degrés et adaptés aux tubes de 32 mm de diamètre.Il a une WLL de 100Kg et utilise deux colliers de 30 mm de large.Idéal pour les traverses décoratives, il n'endommage pas le bracing.Disponible en argent poli ou en noir revêtu par poudre.

26.40 CHF