Conseil
Showroom
Plus de 200 appareils de démonstration attendent d'être testés dans notre showroom à Horgen. L'accès spontané à d'autres produits, l'atmosphère tranquille et, surtout, un bon café font de la comparaison, de la discussion et du bricolage une expérience qui t'aide à prendre les bonnes décisions.
Appareils de démonstration
Il arrive qu'un appareil doive être testé dans l'environnement dans lequel il sera utilisé plus tard. Dans ce cas, nous nous déplaçons volontiers ou envoyons un appareil pour le tester en détail. Dans notre boutique en ligne, les appareils de démonstration disponibles sont marqués en conséquence. N'hésite pas à nous contacter si tu en as besoin.
Conception
Mise en service
Financement
Les raisons de répartir ou de reporter des investissements sur une plus longue période sont multiples. Dans le cadre d'un échange partenarial, nous cherchons la solution adéquate, qu'il s'agisse d'un leasing, d'une location-vente ou d'un accord de paiement par acomptes. Peut-être qu'une location à long terme est la meilleure option pour toi ?
Intégration
En particulier pour les installations fixes, les projets de grande envergure englobent souvent de nombreuses disciplines et nécessitent des solutions spéciales ou des fabrications individuelles. Pour un intégrateur de système, il ne vaut pas la peine d'investir des ressources dans chaque spécialisation. Il est bon d'avoir un partenaire qui connaît son domaine sur le bout des doigts.
Programmation
Rien ne va plus aujourd'hui sans logiciel. Les commandes complexes d'éclairage et de vidéo, les réseaux ou les commandes de moteurs - tout est programmé et configuré. Nous aimons relever ces défis et nous nous réjouissons avec nos clients lorsque, au final, tout fonctionne sans problème.
Entretien
Atelier
Un entretien régulier minimise les temps d'arrêt et prolonge la durée de vie. Cela vaut aussi bien pour les commandes d'éclairage, les Movinglights et les palans à chaîne que pour les voitures. Annonce tes appareils via notre formulaire et réserve ton rendez-vous d'entretien. En cas de panne, aucun appareil technique n'est à l'abri. Annonce ton appareil via le lien pour la réparation.
Support
Tu es au pied du mur et Google ne t'aide pas non plus ? Pas de problème. Appelle-nous et nous t'aiderons volontiers. Si tu as un problème avec ton système de gestion de l'éclairage grandMA, nous t'aidons aussi en dehors des heures d'ouverture en appelant la hotline MA : 043 500 48 84.
Appareil de remplacement
Parfois, cela arrive vite : une bière d'un client inattentif atterrit sur le pupitre de lumière. Une panne pendant le service est la pire chose qui puisse arriver. Par expérience, nous savons ce que cela signifie. Dans de tels cas, nous mettons si possible un appareil de remplacement à disposition, car : The show must go on !
Nous t'envoyons au maximum toutes les deux semaines une newsletter avec des nouveautés sur les produits, des informations utiles, des cours et des événements.