Aller au contenu principal

Produits similaires

Enttec Ethergate Mk2
Le DIN ETHERGATE MK2 d'ENTTEC est un nœud DMX robuste et fiable de qualité installation, conçu pour les projets architecturaux, événementiels et commerciaux exigeants. Dans un boîtier compact sur rail DIN (4 modules), il offre deux ports DMX bidirectionnels (DMX512-A avec prise en charge RDM) et convertit les protocoles eDMX tels que Art-Net ou sACN en DMX physique. Grâce au mode overdrive, il est possible de contrôler jusqu'à 2 univers par port à 500Kbps - ce qui correspond à un total de 4 univers avec un seul appareil. Deux ports Ethernet, dont un avec Power-over-Ethernet (PoE), permettent un daisy-chaining facile pour des installations réseau évolutives. La configuration et la mise à jour du firmware s'effectuent aisément via l'interface web intégrée dans le réseau local. La conception électriquement isolée et mince avec des bornes enfichables pratiques facilite l'installation sur rail TS35-DIN ou en tant que montage mural. Caractéristiques principales Deux ports DMX bidirectionnels (DMX512-A) avec prise en charge E1.20 RDM Mode overdrive (500Kbps) pour jusqu'à 2 univers par port avec des appareils compatibles. Double Ethernet pour les connexions en daisy chain PoE IEEE 802.3af ou entrée DC 12-24V Prise en charge des protocoles : Art-Net, sACN, ESP, KiNet HTP/LTP-Merging pour les sources DMX Taux de rafraîchissement DMX configurable Interface web pour une configuration & des mises à jour faciles Montage : rail TS35-DIN ou surface Vitesse du réseau : 10/100 Mbps Affichage DMX en direct via "Current Port Buffer

264.15 CHF
Enttec DIN Ethergate **article en fin de vie**
Le DIN Ethergate est un nœud DMX robuste et fiable, conçu pour connecter des appareils DMX physiques à votre infrastructure de réseau Ethernet. Avec deux univers de conversion bidirectionnelle eDMX vers DMX avec support Art-RDM, le DIN Ethergate est compatible avec une grande variété d'appareils et permet une installation rapide de votre système DMX. Il suffit de le brancher, de le configurer et de prendre le contrôle ! De plus, cet adaptateur Ethernet vers DMX/RDM est bourré de fonctions faciles à installer pour une installation et une configuration rapides, toutes gérées par l'interface utilisateur. Et tout cela dans un module 4-DIN compact et isolé électriquement. La fonctionnalité primaire de la DIN Ethergate est la conversion entre les protocoles Ethernet DMX et USITT DMX512-A (DMX). Les conversions suivantes sont possibles avec la DIN Ethergate : Art-Net -> DMX (avec / sans RDM. ANSI E1.20 RDM est supporté) DMX -> Art-Net (broadcast ou unicast) sACN -> DMX DMX -> sACN (multicast ou unicast) ESP -> DMX DMX -> ESP ( broadcast ou unicast) Le DIN-Ethergate dispose d'un boîtier modulaire 4-DIN isolé électriquement. La forme élancée de l'appareil comprend un clip rail DIN qui permet de le fixer sur un rail TS35-DIN, ainsi que l'option de montage mural dans n'importe quelle orientation.

245.50 CHF
Luminex LumiNode 2
Possibilité de montage sur traverse ou au murLumiNode 2 a été spécialement conçu avec un boîtier métallique robuste pour être monté sur une traverse ou sur un mur, ce qui en fait une solution idéale pour les installations AV de théâtre et de studio ou pour une utilisation lors de spectacles en direct. Équipé de 2x ports Ethercon 1Gb et de 2x ports DMX 5 pins, LumiNode 2 offre une grande flexibilité dans un petit paquet. Chaque port DMX est entièrement isolé optiquement et galvaniquement et peut être configuré comme entrée ou sortie. Tous les protocoles industriels standard pertinents tels que Art-Net, sACN, KiNET, RTTRpl (Blacktrax) sont supportés et peuvent être traités et convertis par les 4 moteurs de processus intégrés qui supportent les modes HTP, LTP, Crossfade, Backup, Switch et Custom Merging avec fonctionnalité Soft-Patch.

978.40 CHF