Sur la page détaillée du produit concerné (par exemple Astera AX5), l'offre «Dry Hire» correspondante s'affiche ensuite dans un onglet spécial.
Les clients intéressés peuvent filtrer les offres disponibles par nom de société, code postal ou nombre d'appareils, puis contacter directement le fournisseur. Cela vaut la peine non seulement si vous souhaitez profiter d'une offre de « Dry Hire », mais aussi si vous souhaitez tester un appareil avant de l'acheter.
Voici comment enregistrer facilement votre offre de « Dry Hire » :
1. Inscrivez-vous sur notre site Internet et connectez-vous.
2. Naviguez jusqu'à la rubrique « Dry Hire », que vous trouverez en bas à gauche de l'espace client une fois connecté.
3. Saisissez les données de votre entreprise et complétez vos coordonnées.
4. Remarque : si plusieurs collaborateurs d'une même entreprise doivent gérer le même profil d'entreprise, nous pouvons fusionner les comptes. Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à info@menziebz.ch.
5. Saisir les appareils :
- Cliquez dans le champ de saisie et entrez les premières lettres de l'appareil.
- Sélectionnez le modèle approprié dans la liste de suggestions.
- Saisissez le nombre d'appareils disponibles.
6. Vérifie ton entrée :
- Va sur la page détaillée du produit de l'appareil dans notre boutique (par exemple via la recherche).
- Clique sur l'onglet « Dry Hire » et vérifie tes informations. Les clients peuvent maintenant voir où les offres « Dry Hire » sont disponibles et te contacter directement s'ils sont intéressés.
Nous avons créé un tutoriel vidéo qui explique en détail les différentes étapes :
Nous t'envoyons au maximum toutes les deux semaines une newsletter avec des nouveautés sur les produits, des informations utiles, des cours et des événements.