Aller au contenu principal

Meatrack

Utilise notre système de transport modulaire pour concevoir un Meatrack qui te permettra de transporter et de stocker des appareils tels que des têtes mobiles, des barres LED ou des projecteurs.

Tu peux construire un cadre Meatrack avec nos panneaux latéraux Fork, disponibles en 110 cm et 203 cm de hauteur, et avec des profilés de longueur en quatre longueurs différentes. En fonction du nombre et de la taille de tes appareils, tu choisis les tubes suspendus en aluminium ou en acier pour créer l'espace de rangement souhaité pour tes appareils.

Étape 1 : choisir les panneaux latéraux

En fonction de la taille et du poids des appareils que tu souhaites stocker et transporter, tu choisis des panneaux latéraux d'une hauteur de 110 cm ou de 203 cm. Des trous pré-percés dans les panneaux latéraux te permettent de monter des tubes à différentes hauteurs dans le cadre du Meatrack, de sorte que tu puisses utiliser l'espace de ton Meatrack le plus efficacement possible.
Si tu choisis les panneaux latéraux Fork avec le support central, tu obtiendras une possibilité de suspension supplémentaire pour tes appareils. Ces supports centraux sont montés dans le panneau latéral Fork et te permettent de suspendre des appareils plus grands au milieu du Meatrack. Tous nos panneaux latéraux Fork sont équipés de poignées, ce qui est pratique pour déplacer ton Meatrack.

Étape 2 : choisir les profils de longueur

Les profils de longueur sont disponibles en kits de quatre profils dans les longueurs 80 cm, 160 cm, 180 cm et 210 cm. Avec les Fork-Side-Panels, ils forment le cadre de ton Meatrack. Lors du choix des profilés de longueur, tu dois tenir compte du poids total de ton Meatrack. Si tu veux stocker des luminaires lourds, nous te conseillons de créer un cadre compact en utilisant des panneaux Fork-Side plus hauts en combinaison avec des profils de longueur plus courts.

Étape 3 : Sélectionner les rouleaux

Tu as choisi les panneaux latéraux Fork et les profils de longueur pour le cadre de ton Meatrack. Il est maintenant temps de choisir les roulettes appropriées que tu souhaites monter sur ton chariot.

Les roulettes Admiral sont parfaites à cet effet, car elles ne laissent pas de traces sur les surfaces molles comme les sols de ballet. Nous recommandons d'utiliser des roulettes pivotantes d'un diamètre de 100 mm ou de 125 mm. En fonction du poids des appareils que tu souhaites suspendre dans ton Meatrack, choisis des roulettes avec la capacité de charge correspondante.

  • La roulette de 100 mm a une capacité de charge de 160 kg par roulette.
  • Rouleau de 125 mm a une capacité de charge de 200 kg par rouleau.

Nous avons créé des kits de roulettes, chaque kit contenant quatre roulettes avec et sans frein.

Étape 4 : choisir le tube suspendu

Tu choisis les tubes de suspension de la même longueur que ton cadre et, selon la longueur, ils sont fabriqués en acier ou en aluminium.

  • Tubes de suspension de 80 cm : aluminium de 50 mm de diamètre
  • 160 cm Tubes suspendus : aluminium 50 mm de diamètre
  • 180 cm Tubes suspendus : aluminium de 50 mm de diamètre
  • 210 cm Tubes suspendus : acier de 48 mm de diamètre.

Le Meatrack a une charge maximale de 400 kg, chaque tube pouvant supporter jusqu'à 100 kg maximum.

S'abonner à la newsletter

Nous t'envoyons au maximum toutes les deux semaines une newsletter avec des nouveautés sur les produits, des informations utiles, des cours et des événements.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.